Inscriptions 2019-2020 suite et fin

Bon alors voyons : que me reste-t-il dans mon coffre magique ? Salivertivin, Complet, Vertinus, complet, Master de Muscadet, complet, barf il n’y a plus rien. Ah si là bas dans le fond à droite : il reste deux places pour les ateliers Découvertivin. Bah; je laisse le coffre ouvert. En septembre, ils auront bien disparu.

Vous trouverez les dates des séances iciles thèmes de l’année ici (en cours de construction), et les descriptifs d’ateliers ici… et magique : les thèmes de séances sont en train de s’incrémenter petit à petit dans l’agenda google

Lundi 2 septembre, nous lancerons les inscriptions pour les ateliers Libertivin : 5 séance à la carte (15€ pour un adhérent, 20 pour un non adhérent) sur des thèmes un peu plus chers (certains thèmes sont encore en discussion). Cette année, comme on trouve qu’on a un peu trop de sous sur le compte en banque, on a décidé que Vertivin doublerait le budget de séance des ateliers Libertivin. Vous boirez deux fois plus cher cette année aux Libertivin pour une participation identique. Il ne faudra pas mollir : les places vont vite partir.

Promis l’an prochain, on renouvelle notre stock de photos des ateliers Vertivin. (copyright Olivier Blaiteau of course)

Pour rappel : les inscriptions se font en ligne, via le site HelloAsso, qui permet l’adhésion individuel ou couple, le choix des ateliers et le paiement en ligne via trois possibilités : carte bleue, chèque, ou virement (SEPA). Le site HelloAsso fait gagner un temps précieux aux responsables associatifs. Il est gratuit pour l’association qui adhère à ce site, la contrepartie est une demande de pourboire que vous êtes libre d’accepter ou non, lors de l’inscription, pour faire vivre le site HelloAsso.

Attention : pour s’inscrire à un atelier, il est nécessaire d’adhérer à l’association (adhésion individuelle ou couple). 
Cliquez sur bouton ci-dessous pour démarrer votre adhésion et inscription aux ateliers :

Propulsé par HelloAsso

2 réflexions sur « Inscriptions 2019-2020 suite et fin »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *