Vertivin et 2021

Nous vous souhaitons une année 2021 aussi pittoresque que la précédente mais en plus joyeux et en plus sociable.

Vertivin a mis ses activités en veilleuse. Nous attendons l’autorisation de reprendre nos ateliers. Naturellement les calendriers prévisionnels sont totalement périmés. Nous vous retransmettrons un nouveau calendrier dès que nous repartirons. Pour tout vous dire notre secrétaire a planché sur un calendrier de reprise à partir du 20 janvier mais je crois qu’on ne va même pas vous le communiquer.

Bien évidemment, l’ensemble des ateliers pour lesquels les adhérents sont inscrits auront lieu, à des dates ultérieures, certes, mais ils auront lieu.

Je rappelle qu’il reste quelques places : on ne connait pas encore le jour ou les ateliers auront lieu, mais il y a encore de la place pour 5 séances Saliverstonus et pour une séance dédié aux Riesling de Moselle allemande.

Inscrivez-vous sur

Propulsé par HelloAsso

En attendant, comme le dit notre secrétaire, Vertivin ne peux rien contre le Covid mais continue d’agir contre la CaveVide . En effet, nous avons organisé deux petits achats groupés pour passer le temps et on essaie d’organiser quelque chose pour remplacer le salon des Vertivinies.

En espérant que les vaccins nous tirent de cet écueil, gageons que nous nous retrouverons et partagerons de nouveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.