On ne sait pas quand on reprendra mais on aura un nouveau groupe.

Nous ne savons toujours pas quand les activités de Vertivin reprendront pour cette saison 2020-2021 mais elles reprendront c’est sûr. Tous les ateliers sont décalés à un futur inconnu.

Malgré de nombreuses personnes qui m’ont contacté, seules deux personnes se sont inscrites dans le Master de Muscadet pour cette saison : ce qui est insuffisant pour monter le groupe. Il est donc annulé. Nous le relancerons en 2021-2022.

Par ailleurs de nombreux adhérents n’ont pas réussi à s’inscrire dans l’un des groupes habituels de Vertivin faute de places. Donc de ce fait, au vu de l’annulation du Master, le Conseil d’Administration de Vertivin a décidé de la mise en place d’un nouveau groupe de 5 séances qui se déroulera les jeudi.

Ce nouveau groupe n’a pas vocation à être reconduit les autres années. Nous y recyclons des thèmes de séances que nous avons déjà réalisé :

  • 2 séances de type Vertivingstone animé par Jocelyn : Lubéron et vins blanc de Campanie
  • 2 séances de type Salivertivin : une dégustation en semi-aveugle et un match en aveugle GMS-Caviste sur l’AOC St Nicolas de Bourgueil
  • 1 séance de type Vertivinus animé par Romain dédié à la mutation des cépages.

Tarifs : 45€ les 5 séances + adhésion

Pour s’inscrire à ce nouveau groupe que nous avons nommé Saliverstonus (mélange des trois autres groupes) ainsi qu’ aux places restantes sur Vertivictuailles et l’aterlier Libertivin dédié aux Riesling de Moselle, il suffit de cliquer sur :

Propulsé par HelloAsso

Bon… et puis dès que Castex nous donne le top départ, nous démarrons la saison : Décembre ? Janvier ? Mars ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *