Report de la fin de saison de Vertivin

L’adhérent attentif aura noté que notre ministre de l’intérieur a interdit les rassemblements de plus de 10 personnes jusqu’au 2 juin 2020. Nous ne pouvons donc pas reprendre nos séances à ce jour. Quelle que sera la décision du 2 juin, nous ne pensons pas reprendre les activités avant septembre. De septembre à la Toussaint 2020, nous reporterons les séances d’avril à juin 2020. Et nous organiserons un « 2/3 se saison » 2020-2021 après la Toussaint jusqu’à juin 2021.

D’ici là, nous allons vous concocter une petite ambiance aseptisée dont vous nous direz des nouvelles : circuit d’entrée par lavage de main, double cloisonnement, distanciation, procédures et désinfections. Bouh. Cela ne nous plaît guère mais si cela peut nous permettre de garder en vie quelques septuagénaires dans l’association, nous ferons cet effort collectivement.

Nous terminerons l’année 2019-2020 en revanche par quelques achats groupés d’ici fin juin afin de remplir nos caves et faire baisser le niveau de stock de quelques vignerons. Nous vous tiendrons informés par mail d’ici quelques jours ou semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *