Master de Muscadet : le premier examen

Ils étaient 18 au départ. Après 5 défections (il faut quand même un peu s’accrocher !) ils n’étaient plus que 13 à se prêter au jeu du premier examen de la première session du Master de Muscadet ce mardi 18 juin 2019. Je profite de ce mot pour souhaiter un bon rétablissement à Charlotte qui nous a manquée ce soir.

C’était un groupe sympathique et jovial que j’ai eu le plaisir d’accompagner durant cette session. Merci à l’ensemble des intervenants de cette session : Guy Saindrenan, Nicolas Mechineau, François Robin, Vincent Lieubeau, Romain Mayet.

A mon grand regret, deux participants de cette joyeuse bande n’ont pas réussi à décrocher le précieux sésame et devront repasser l’examen l’an prochain.

Comme à chaque promotion, il y a un major qui a survolé cet examen. Et cette année, le major de cette promotion 2018-2019 avec une note de 17,3/20, on est allé le chercher loin puisqu’il nous vient du Pérou : il s’agit de Maria Cascon !! Un immense bravo à elle et à tous. Voilà un beau challenge à battre pour la prochaine promotion (qui sera très bientôt complète). Merci à tous les nouveaux Maîtres en Muscadet, soyez les dignes ambassadeurs de ce beau vignoble !

La Major de la première promotion de Master de Muscadet se concentre.

3 réflexions sur « Master de Muscadet : le premier examen »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *