Voici venu le temps des inscriptions.

La nouvelle saison arrive à grand pas. Il est temps de procéder à ses inscriptions pour les séances de Vertivin. L’été apporte souvent son lot d’annulation d’inscriptions : nouveaux jobs, mutations, bébé à venir… Il reste donc quelques places dans quasi tous les groupes sauf Vertivinus et Salivertivin y compris des groupes qui étaient complet durant l’été. Pour en profiter il suffit de compléter le formulaire situé derrière ce lien vous serez recontacté par le zélé Pierrick, secrétaire de l’association afin de finaliser votre inscription.

Naturellement vous pourrez également nous retrouver (mais je ne garantis pas qu’il reste des places dans tous les groupes) lors de la journée des associations pour régler vos inscriptions si ce n’est déjà fait, ou pour prendre les toutes dernières places disponibles. La journée des associations de la ville de Vertou c’est salle Sèvre et Maine de 9h30 à 16h30 le samedi 8 septembre 2018.

Enfin, nous allons ouvrir les inscriptions pour les ateliers libertivin : des ateliers « à la carte ». 5 Ateliers Libertivin (tarifs adhérent 15€ / non adhérent 20€ par atelier) sont ouverts cette année :

  • Les vins d’Abbaye par le monastique Jean-Yves Nougarède le 20 novembre 2018. Sous-titrage en latin sur demande.
  • Santenay 1er Cru par le pimpant Philippe Cabaz 15 janvier 2019. Sous-titrage en créole sur demande.
  • Vins prestigieux de la Rioja  par le sémillant Guy Saindrenan le 12 mars 2019. Sous-titrage en breton sur demande.
  • Saint Joseph par le gracile Patrick Audrain le 21 mai 2019.
  • Les grands Blancs : sud de la France face à nord de la France avec l’audacieux Greg le Roux le 4 juin 2019.

Les personnes pré-inscrites aux ateliers vont recevoir un mail de Pierrick vous expliquant les formalités d’inscriptions. Les autres pourront s’inscrire lors de la journée des associations le 8 septembre et sans doute après sur www.vertivin.fr s’il reste des places.

Une réflexion au sujet de « Voici venu le temps des inscriptions. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *