Un nouveau groupe : Vertivictuailles

Il y a désormais un nouveau groupe qui vient compléter les Vertivinus, Vertivingstone, Découvertivin, Verticadet, et Salivertivin sur la saison 2014-2015.

C’est un petit groupe de 4 séances dédié aux accords mets et vins qui s’appellera : Vertivictuailles. Il sera coordonné par Cyril Esnault. Deux séances se dérouleront dans des restaurants et deux séances se dérouleront à la Frémoire où seront réalisés des exercices pratiques d’accords mets-vins. Son prix sera de 120€ les 4 séances… nécessairement un peu plus cher puisqu’il faut payer la victuaille voire le restaurateur.

On peut s’inscrire par le formulaire de pré-inscription habituel. Nous rectifierons manuellement inscriptions des personnes déjà inscrites sur un autre groupe pour n’avoir qu’une ligne. Par contre les personnes qui souhaiteraient annuler leur pré-inscription à un autre groupe  pour participer à Vertivictuailles sont priées de se signaler.

Il reste par ailleurs 4 petites places pour le groupe Vertivingstone, 6 places pour Salivertivin et une place pour le groupe Verticadet à ce jour (6 juillet 2015)

1 réflexion sur « Un nouveau groupe : Vertivictuailles »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *