Le 27 mars : Sortie à Bourgueil ; réservez votre Samedi !

Comme désormais traditionellement chaque année Vertivin organise une sortie en Autocar ou en camionette 9 places selon le nombre de personnes dans un vignoble voisin.

Cette année, cela se déroulera le Samedi 27 mars toute la journée avec au programme :

Bourgueil : Visite au domaine de la Chevalerie.
A Vertivin, on se souvient tous de cette
magnifique verticale des vins de Pierre Caslot . Et bien ce sera l’occasion de rendre visite au personnage, figure historique de la viticulture ligérienne… un personnage difficilement oubliable.
http://www.3dwines.com/thumbnail/150/var/files/Regions-and-Domains/Loire/Domaine-de-la-Chevalerie/loire_pierrecaslot1.jpg
Les Verchers du Layon : Visite au domaine Mélaric.
L’après-midi, nous irons rendre visite à deux jeunes qui montent et c’est le moins qu’on puisse dire puisqu’il s’agit du Clos Mélaric de Mélanie Cunin et Aymeric Hilaire.
http://87.106.121.178/mtonvin/wp-content/uploads/2009/11/melaric42-300x199.jpg
Et bien sûr le fameux repas entre les deux… on hésites encore entre le Mc Do et le resto routier. dès qu’on sera fixé on vous le dira.

Les adhérents devraient recevoir dans la semaine un bulletin d’inscription et pour les non-adhérent, le prix sera le même qu’ils me contactent pour en avoir un bulletin d’inscription. Les tarifs devraient tourner autour de 45-47€ déjeuner inclus pour la journée.

 

Partager l’article !   Le 27 mars : Sortie à Bourgueil ; réservez votre Samedi !: Comme désormais traditionellement chaque année Vertivin organise une sortie en Autocar …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *