Vertivin saison 2013-2014, c’est parti !

 

Il reste toujours quelques places pour les ateliers Salivertivin et Vertivingstone… Inutile d’insister Découvertivin est blindé avec au moins 3 personnes dans la file d’attente.

 

Il me semble que Salivertivin et Vertivingstone peuvent aussi être adaptés à des débutants.

 

Salivertivin est dédié à des exercices de dégustation… c’est un peu les TP de Vertivin. Et parce qu’au moins la moitié de ce groupe est composé de routards de la dégustations, je pense que nous pouvons prendre en charge des débutants par “tutorat”… Salivertivin est vraiment dédié à ceux qui veulent progresser dans la dégustation.

 

Vertivingstone est dédié aux curieux qui veulent connaître des Appellations françaises ou étrangères en détail. Il est dédié à ceux qui veulent approfondir leurs connaissances avec un animateur.

 

Les thèmes de séance sont toujours ici . Vous pouvez vous préinscrire directement aux groupes Salivertivin et Vertivingstone en cliquant sur ce lien puis vous rendre directement le 8 septembre en salle Sèvre et Maine à Vertou de 9h30 à 16h pour votre inscription définitive.

 

Vous pourrez également lors de la journée des associations, vous inscrire aux ateliers Libertivin.

 

Pour l’heure, nous vous donnons rendez-vous ce jeudi soir 29 août à 20h30 au château de la Frémoire pour ceux qui le souhaitent pour une soirée “Alsace” : chacun apporte une bouteille alsacienne ; on les goûte et on en cause.

 

http://www.vins-simonis.fr/images/news/22_1.jpgPhoto Domaine Simonis

 

Partager l’article !   Vertivin saison 2013-2014, c’est parti !:   Il reste toujours quelques places pour les ateliers Salivertivin et Vertivingstone… …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *