Salons et rendez-vous divers

N’oubliez pas que se tient aujourd’hui le traditionnel salon “Viarme fête le vin” ce week end 10-11 mars sur la place Viarme à Nantes.Vous y trouverez comme d’habitude, le domaine du Mortier de Saint Nicolas de Bourgueil, le Domaine de la Pinte en Jura, peut-être le château Déves de Fronton ou enfin le Château de Surronde en Layon. Des amis de l’INAO de Perpignan nous conseillent également de rendre visite au Domaine Guitard de Tautavel en Roussillon.

 

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.nantes.fr/webdav/site/nantesfr/shared/fileadmin/images/Detente/Actualites/Images_actu/Viarme%20Vin/Viarmevin10400.jpg&sa=X&ei=q0laT6TpB5Go8AOJ48HZDg&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNFkNnJDLnaKPh9IoTP6b2B997Qtzw(ps : c’est l’affiche de l’an dernier – ne vous inquiétez pas pour les dates)

 

Si vous avez la fibre bio, n’hésitez pas non plus à rendre visite au salon des Anges-Vins qui reviennent à Nantes le 24 mars de 10h à 18h dans un lieu insolite : l’ancien Karting de l’Ile de Nantes (6 rue St Domingue). Avec la présence de :

Patrick Baudouin – Didier Chaffardon – Jean-François Chéné – Benoît Courault – Christophe Daviau – Les Griottes – Nadège et Laurent Herbel – Christine et Joël Ménard – Agnès et René Mosse – Domaine des PZ – Sophie et Jérôme Saurigny – Mylène et Eddy Oosterlinck- Toby Bainbridge – Pithon Paillé, Domaine de la Paonnerie et Domaine de la Pépière.

 

Le même week-end (24-25 mars) se tient le salon Natura à la Trocardière de Rezé avec de nombreux domaines bios de tous horizons (dont le domaine du Mortier qui revient).

 

 

 

 

Partager l’article !   Salons et rendez-vous divers: N’oubliez pas que se tient aujourd’hui le traditionnel salon “Viarme fête le vin” ce week end 10-11 mars sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *