Salons encore…

Ce week-end (17 et 18 février 2012) se tient le Salon des vins et de la Gastronomie à la salle Sèvre et Maine de Vertou de GL Events. C’est un salon traditionnel pas très intéressant pour un amateur de vins. Notons encore une fois la présence du Clos Basté domaine rigoureux de Madiran qui fait figure de précheur dans le désert.  Pas très intéressant non plus pour l’amateur de bons rapports qualité-prix… la place au salon coûtant dans les 3000 piastres, vous pensez bien que les prix des vins proposés répercutent ces tarifs. La très bonne cuvée des Vignerons du Mont Tauch “Montmal” doit coûter 2-3 euros plus cher qu’en vente à distance sur le site de la coopérative. Enfin après c’est vous qui voyez….

 

Nettement plus intéressant le salon des vins du Club des Vignerons Lauréats http://club-vignerons-laureats.com/ au Château de la Poterie à La Chapelle Sur Erdre se tiendra les 2-3-4 mars 2012.

Notez la présence du Château d’Arlay, du domaine Roux Père et Fils, du Château La Nerthe, du domaine Courbis, du Clos Capitoro, du Château Guilhem (Malepère), du Château La Baronne, du Château de l’Engarran, du Château de Nouvelles, du Château Villerambert Julien, du Château Lamothe Guignard et du château les Ormes Sorbet… c’est ni plus ni moins le meilleur salon des vins de la région nantaise.

Vous trouverez une invitation ici http://club-vignerons-laureats.com/fr/invitations-aux-salons.html

 

http://img.over-blog.com/300x224/0/32/93/45/Salivertivin-11-12/DSCF7204.JPG

 

 

Partager l’article !   Salons encore…: Ce week-end (17 et 18 février 2012) se tient le Salon des vins et de la Gastronomie à la salle Sèvre et Maine de Vertou de G …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *