Salons et nouvelles

Vertivin organise un déplacement ouverts aux adhérents et non-adhérents au Salon des Vignerons Indépendants de Rennes le Vendredi 30 Janvier 2009 durant toute la journée, départ de Vertou vers 8 heures 30, retour en fin d’après-midi (prévoir le partage des frais de carburant et pensez à poser votre journée de RTT 🙂 ). Pour ce faire, nous disposons d’un véhicule 9 places mis gracieusement à notre disposition durant cette période. Contactez-nous pour réserver votre place

Et puis pour ceux qui ne pourraient pas se déplacer au salon des 280 exposants de Rennes, ils pourront se consoler avec le salon des vins et des saveurs à la Beaujoire à Nantes du 30 janvier au 1er février.
Vous pourrez y retrouver les Alsaces de Gérard Neumeyer, les vins du Jura du domaine de la Pinte, les bourgognes grillés d’Henri et Gilles Buisson, les Cahors traditionnels de la Bérangeraie, les robustes Fronsac du Château Villars, les Pauillac de Peyrabon, les Haut Poitou de Villemont, sans compter les vins d’Afrique du Sud de Continent du Vin ! Bref des propriétés hautement recommandables.

Enfin, il y a deux places de disponibles sur la séance “St Joseph” du Jeudi 22 janvier – tarif 8€ non adhérent/15€ adhérents.

 

Partager l’article !   Salons et nouvelles: Vertivin organise un déplacement ouverts aux adhérents et non-adhérents au Salon des Vignerons Indépendants de Rennes le Ve …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *