Salon Vinomedia du 26-27-28 octobre

Il y avait un salon à la Fleuriaye de Carquefou les 26-27-28 octobre organisé par Vinomedia…. Alors évidemment ceux qui attendaient nos conseils avisés le jour même seront déçus… et pour cause, le salon est fini quand on les publient…. mais bon, ça pourra toujours servir l’année prochaine.
Le Domaine Combe de la Belle en Costières de Nîmes / VdP Gard nous a bien plus : Un rosé : Jazz bien rond et concentré montre qu’on peut faire des choses intéressantes dans cette couleur. En rouge, Arpège et surtout Hugo valent le détour… Hugo demandera quelques années de garde.
La gamme de vins blancs du domaine Ligier Père et Fils est bien faite. J’ai particulièrement noté leur Savagnin ouillé… très intéressant. Romain a “flashé” sur le Savagnin non ouillé et le Vin jaune. Les prix y sont doux.
A noter enfin, le domaine Semper avec un Maury Orange Ange d’Or qui m’emballe toujours.

Prochain salon : le salon des vins et de la Gastronomie de la Beaujoire organisé par Performance du 24 au 26 novembre 2007. Pour l’instant seule le Château Cadet en Côtes de Castillon m’a informé de sa présence.

 

Partager l’article !   Salon Vinomedia du 26-27-28 octobre: Il y avait un salon à la Fleuriaye de Carquefou les 26-27-28 octobre organisé par Vinomedia…. Alors évidemme …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *