Préparation des Vertivinies 2016

Nous redémarrons la préparation du nouveau salon les Vertivinies 2016. Si tout va bien le salon devrait se tenir les 19 et 20 mars 2016.

Pour l’heure nous cherchons des volontaires pour s’occuper de l’organisation du salon (organisation matérielle, communication, sponsoring, démarchages diverses, recherche d’intervenants, organisation d’hébergements, organisation d’animations etc…). Nous allons partir sur 1 réunion par mois pour organiser tout cela. La première se tiendra le lundi 26 octobre 2015.

Si certains d’entre vous (adhérents ou non) sont intéressés pour participer à cette aventure fantastique contactez-moi !

Photo : Ouest-France

2 réflexions sur « Préparation des Vertivinies 2016 »

  1. Hello,

    j’ai malheureusement pas le temps cette année, grosse conférence à préparer pour décembre et un concours de chocolat à la même date en mars.
    Par contre suite à une visite chez un vigneron à Santorin j’avais une idée pour occuper les enfants, dessinner une étiquette. Faudrait trouver après un vigneron qui accepte de prendre le dessin du vainqueur.
    Bon courage à vous tous!
    Amitiées

    Ottmar

  2. Hop hop hop ! Le changement de date m’arrange bien, car du coup, nous serons là !
    Je propose d’héberger 1 ou 2 vignerons, de faire la petite main pour mise en place et/ou démontage (m’éviter travaux de force svp cause hernie discale récente), faire le clown à la caisse, la pancarte au parking, enfin as you wish quoi !

    Cordialement

    Alain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *